Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie?

meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'appel tout les jours et c'est toujours la même chanson : "ne fais confiance à personnes". donnez moi des conseil svp dois m'éloigner d'elle?
Merci bcp bcp EN SAVOIR PLUS >>>




A trente ans, vous n'avez pas besoin d'être dans un tel lien avec elle.faites-vous aider en consultant pour apprendre à vous séparer d'elle. cela ne signifie en rien vous éloigner, mais construire une distance normale qui vous permettra de vivre votre vie.
C'est une mère toxique..A fuir et prends ta vie en main, c'est le seul conseil que je puisse te donner!
Ce genre d'histoire me fait toujours froid dans le dos.
Comme tous les enfants ayant perdus leur mère jeune, cela nous fait bizarre d'apprendre que certaines sont détestées par leurs enfants et qu'elles peuvent être parfois de mauvaises mères.
Elle te manipule tout simplement.si elle te dit "ne fais confiance à personne!".c'est juste pour te garder près d'elle.elle à peur que quelqu'un d'autre te manipule tout simplement.dis lui qu'elle est entrain de te manipuler depuis ton enfance.et que t'en as marre.si elle dément dis lui qu'elle continue encore à te manipuler. Tu ne connais pas très bien ta mère tout simplement.
quel age as-tu maintenant?
je pense qu'il faudrait que tu fasses une psychotherapie pour que deja tu parles de tout ça avec un professionnel formé pour cela et qu'avec cette personne tu trouves des aides ou des buts dans ta vie pour que tu t'eloignes de ta mère qui est toxique ou tout du moins possessive au point de ne pas vouloir que tu t'eloignes d'elle.et que tu puisses ainsi te faire des amitiés car c'est possible quoi que tu ais vécu!
Ta mère t'a gaché une partie de ta vie, il te reste une autre moitié qui t'appartient ;) et il faut que tu arrives à la trouver et t'entourer de personnes qui t'aideront aussi à t'eloigner de ce qui t'etouffe.
le hic est que tu l'appelles tous les jours : crois-tu que c'est bon pour toi? je ne crois pas car tu t'enfermes dans une relation qui n'est pas bonne pour toi.
Je pense vraiment qu'une aide exterieure pourra t'aider et te faire prendre confiance en toi et ainsi couper un peu le cordon ombilical et qui fera que tu n'auras plus besoin d'appeler ta mère tous les jours ou espacer tout au moins tes appels vers elle car là tu es toujours enfermé avec ta mère et tu ne peux pas construire tant que ta relation est etouffante comme cela.
bon courage à toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'arrête la pilule Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • alimentation dans la prévention et le traitement . Effets secondaires a court terme -. Pour la qualite de vie en general et l'etat de sante en particulier, il est important de manger sainement et de pratiquer une activite physique reguliere, dans toute la mesure du possible.
  • Dámské automatické hodinky Winner Elyse Buy Michael Kors Women's Black Elyse Large Leather Shoulder Bag, starting at $199. Similar products also available. SALE now on!. Find many great new & used options and get the best deals for Michael Kors Elyse Dark Dune Tan Brown Suede Cross
  • les différents secteurs et leurs régimes Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? "Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tous ceux qui enfantent transmettent à leurs enfants? "une maladie mortelle : la vie.Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Vos relations de couple ont-elles changé après la naissance de votre premier enfant? "j ai deja vu cette question la semaine derniere. Bien sur mon couple n est plus!! Malgré tout nous essayons a deux de raviver la flamme, en essayant (et c est pas simple) de profiter des rares moments a deux. Lis No Kids de corinne Maier elle decrit" EN SAVOIR PLUS
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a
  • Je vais devenir papa!? il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Trois minutes à méditer - avec Christophe André - 2/40 - Le bavardage des pensées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article