Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Comment reagisserais vous a ma place?!?

voila sa va faire a peut pres 2 ans que je suis mariee. mes parents sont chretiens et ils m'ont apprient la religion chretienne. logique. mais a force je commencer a plus trop y croire. et je me suis avres dire tres eloigner de cette religion. car mes parents me forcer a aller a la messe etc brefff. mon mari est musulman forcement il y a de l'eau dans le gaz. car mes parents m'ont appris la religion chretienne. et les parents de mon mari ca religion. donc ont est pas toujours d accord sur tout. il y a pas longtemps je lui est dis que j'aimerais me convertir. mais je lui expliquer que il y a pleins de choses qui me font peur. comme "" ece bien cette religion la meilleure? je suis de nature a poser pleins de questions. et apparament ca derrange beaucoup. brefff ce soir grosse prise de tete. en gros il m a dis arrete de m'emerder avec ta religion de merde!! tu prefere croire une sal put"" il parler de ma mere)) que de le croire lui. et moi je lui et rep "" il fallait choisir une musulmane!! et quand je lui et ressorti tout se se qu il ma dit la il m'a insuler "" sal menteuse""" va niquer ta mere "" pourriture""" etc. des qu on s enguel il m'insulte "" de pauvre tache pourriture ordures "" gros dechet"" vermine""" de moin que rien""" fils de put""" j ai etais adopter, il c est permis a plusieurs repprise d insulter ma propre mere de naissencence de put. alors que ma mer de sang lui a jamais rien fait vu que elle est plus ce monde. que dieu la garde. que faire . aidez moi. merci d avoir l eu la patience de tout lire. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis désolée mais quelqu un de "normal" ne tiendrait pas de tel propos. Tu ne mérites absolument pas de souffrir et que l on te parle de la sorte. Personne ne mérite cela. Où est le respect de l autre lorsque l on traite sa femme de pute?
Je suis en couple depuis 7 ans, moi chrétienne, et lui musulman. Si un jour de telles paroles venaient à être prononcées, plus rien ne serait pareil.
Imagines tu la violence de ces propos et de ce qui se passe dans sa tête?
Bella, ne gâche pas ta vie. Sois heureuse.
Dommage que vous découvriez son vrai visage après deux ans de mariage!
Heureusement que vous ne vous êtes pas converti à l'Islam parce quelle vie de martyr il vous aurait fait subir!
Désormais il vous reste à vivre avec et tout supporter jusqu'à ce que vous craquiez et décidez d'en finir par une séparation
Bella, aucune religieuse n'est la meilleure. Car, la religion ne sauvera pas l'ame des gens mais leur foi oui. Quelque soit la religion que tu choisis, peut-importe. L'important ne doit etre autre chose de primer Dieu. Mais cela ne veut pas dire que tu dois te soumettre et choisir sa religion. Reste dans celui qui te convient le mieux. Pour la relation, evidemment il n'a aucun respect envers toi et je doutes que ca tiendra tres longtemps. Fais toi respecter. S'il n'y arrive pas ben boff tant pis pour lui quoi?!
C'est le début de la fin!
Il t'as montré son vrai visage, tu devrais divorcer le plus tôt possible.
effectivement vu ton francais, c'est penible de te lire jusqu'au bout. cela dit,. quitte le, tu n'as pas a te laisser traiter ainsi. si tu le laisse te manquer de respect, un jour il ye battra

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Débuter en Communication Animale Comprendre ce que les animaux ressentent afin de mieux les respecter, c'est possible et ca se travaille. Si cette methode, la communication intuitive,.. Comment communiquer avec les animaux. Vous etes-vous deja demande ce que votre animal de com
  • Veggie . McDonald's have expanded their vegetarian offerings and added a Spicy Veggie Wrap to their menu. Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredients et informations du produit McWrap Indian Veggie - M
  • Arash ap Facebook
  • in Adobe Illustrator-Swiftyspade Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • a quel type de femme dire : tu es bonne , tu es sexy.a quel type de femme dire : tu es très belle. (respect)mais je pense que les femmes aime beaucoup faire l'amour mais n'aime pas quelque mot!comment sa se fait! Que ce que les femmes aime entendre comme mots?
  • Quand je vais à une soirée je ne veux pas danser purtout si il y a mon copain? "je suis timide et jai peur de ne pas bien danser comparant a lui" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • je vois beaucoup d'hommes comme ça. Est ce que la carrière n'a pas bon dos? N'est ce pas plutot une méthode (même inconsciemment parfois) pour fuir le foyer et la surcharge de travail qu'implique la venue un enfant? isa Pourquoi les hommes se mettent à vouloir faire carrière quand ils ont un bébé?
  • Bonjour premier baisé? Bonjour,Je souhaitais savoir ce qu'il ne faut pas faire pour un premier baisé EN SAVOIR
  • Une relation qui démarre sur 1 site de rencontre commence-t-elle au 1er contact virtuel ou au 1er contact réel? Après un mois d'échanges de photos et très nombreux textos, conversations téléphoniques parfois très "chaudes", la première rencontre "réelle" se termine au lit. Peut-on dire pour autant qu'on a couché le premier soir, alors que finalement on avait

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
اعتقال الجنرال خالد نزار ومقتل معمر القذافي

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article