Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Mec qui me séduisait, il m' a fait craqué mais c pas si simple?

Un mec qui me séduisait, et il m' a fait craqué mais c pas si simple?
hey
y avait un mec qui me séduisait, j'étais amoureuse d'un autre. debut février je l'ai apperçu est j'ai soudainement senti qqch envers lui. Il tait comme d'hab pour moi, jouant avec des mots etc. Je suis tombée amoureuse je crois. Mais hier je me suis apperçue qu'il a connu une autre fille, je pense que là on est qu'amis avec lui et j'en souffre. Mais de tt façon il doit rentrer chez lui bientôt car il a fini son école. Consolez moi. je me sens triste, j'ai peur, je sens une grosse vide. EN SAVOIR PLUS >>>




ooooooooooh ma petite princesse ne lasse pas la tristesse conquire ton coeur la vie est pleine d'heureusite.
Sa n'arrive pas qu'au Filles tu sais
non ma cherie sa arrive souvent dans la vie. mai ne tan faitt par tu vatrouverr un homme qui t'aimera boucou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maloya noir . Robe sega d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Robe sega sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Robe sega maloya de l'ile de la Reunion. Tenue folklorique sega maloya avec modeles profess
  • Prévoyance
  • Chou fleur Gratin de chou-fleur et cabillaud aux fines herbes ? Ingredients de la recette : 1 kg de chou fleur, 400 g de filet de cabillaud, 1 pot de fromage ail et fines herbes, du gruyere rape, aneth. Brandade de chou fleur. Recette de brandade ultra legere e
  • Le Hérisson Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Qu'en pensez vous de lui? mon mec veux qu'on fasse l'amour mais suis pas prête et il me boude à cause de sa! m'aime t'il vraiment? ou est ce que c'est que le sex qui l'importe? EN SAVOIR
  • Tous des hypocrites. L'argent ne fait pas le bonheur mon cul! Le bonheur est propre a chaque individu, et odnc indeffinissable en des termes strictes. Moi l'argent ferait mon bonheur mieux que toute autre chose, aprés ca tu as tout ce que tu veux, m Avoir plus d'argent vous rendrait il heureux(se)?
  • il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si Comment battre le timiditer?
  •  
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME CETOGENE: QUOI MANGER VRAIMENT?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article