Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Que penser vous de cette amie? bizarre!?

-Elle sait que je cherche un gars , l'amour.
et la elle décide de me voir une fois en ville de loin elle prend bus et métro dont le seul but? me raconter sa vie amoureuse en s'inventant une vie que soit disant un gars fou amoureux de elle , en a parler à toute sa famille pour elle.
et il veut se marier avec elle , mais elle veut pas car elle l'aime bien mais lui il est trop à fond , tout temps il lui envoie des messages etc!
je Trouve cela ridicule! elle veut me rendre jalouse!
puis elle me dit " en plus il veut se marier pour voyager avec sa femme " etc.
j'ai fait celle qui entender rien , et elle répéte trois fois la méme chose et me dit!
tu en pense quoi? j'accepte ou pas?
elle était chez elle , loin elle attend que je sort dans but faire boutique pour sortir elle aussi et venir en courant dont le but me raconter cette histoire pas crédible EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi trainerais tu avec elle?
Je la rejetterai si j'étais toi.
Elle te fait perdre du temps, ton temps, et ton énergie, vu que tu arrives quand même à retenir toute sa salade méditerranéenne à 2 balles acheté chez REVELAND.
Bref, dis lui te parlez à ta main si tu ne tiens plus vraiment à elle.
Sinon bon bourrage du cerveau la prochaine fois.
Laisse faire, elle se fait un film.
Y'a plus important dans la vie que de se faire de la bile pour des âneries.
c'est donc une mytho qui veut se rendre intéressante, à toi de voir si tu considères ça comme une amie. moi ça serait déjà vite tranché.
Bonjour "Lola-Florida"!
Alors chère amie multicompte que yahoo laisse faire!?
Tu as toujours des questions aussi intéressantes tout comme tes soit disantes amies.;
Comment croire un mot de ce que tu racontes vu que tu es sous plusieurs identités?
Très difficile.
Bien bonne journée à toi, "Florida - Lola"!
Franchement tu lui dis que t'en à rien à foutre des ces histoires à deux balles!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi vendre notre Tiny House Ou trouver une mini-maison mobile sur roues ? Quel budget prevoir ? A quoi faire attention au moment de la visite ? Suivez le guide !. Tiny House - Premier fabricant francais de Tiny Houses. Nous construisons votre petite maison nomade et ecologique.
  • VRP multicarte Consultez les Numeros juridiques de Liaisons Sociales. La loi encadre le statut juridique des représentants de commerce VRP : salaire, période d'essai, congés. Ce qu'il faut savoir sur leurs droits. La loi ne définit pas e
  • GTA V This is Los santos Funny Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • XVideoStudio XVideoStudio Video Editor Apk for Android, free and safe download. XVideoStudio Video Editor Apk latest version: Another Video Editor App For Your Phone. XVideoStudio Video Editor is a free multimedia app that lets you edit videos with ease. A video
  •  
  • Voilà en fait quelqu'un de ma connaissance avec qui j'étais très amie avant, me donne des nouvelles tous les deux mois environ, sous prétexte d'un travail trop prenant. Mais quand même je sais qu'elle ne bosse pas 24h/24 7j/7, et le pire c'est que c C'est quand même pas ça un ami??
  • Comment faire pour avoir un nouveau depart et repartir du bon pied? j'ai reussi professionnellement mais perso pas tro, c'est peut etre parceque je suis attirée par les mauvais garcons ou que je ne rencontre pas les bons.quoiqu'il en soi j'ai quitté mon ex et j'ai changé de num de cette maniere je ne serai plus en r
  • What do you think about Germany? Bad things....Although I know that the Germans who live today are not responsible for what their grandparents did to my family and people 70 years ago, I see that everything that made this possible still remains : Germans are too stiff, disciplined EN SAVOIR
  • La chose la plus hard que vous avez fait a votre mec ou copine? On a échangé les rôles. Une petite sod. Le pied! EN SAVOIR
  • je viens de repeindre le fond de la cuvette avec un crépis vert-marron d'un plus bel effet, et j'vous parle pas de l'odeur! Putain ça fait du bien! P'tain, je savais pas que mes intestins pouvaient contenir autant de guano!?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
7 légumes humbles que nous devrions redécouvrir | Végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article