Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Dilemme : lequel choisir?

voilà j'ai un dilemme
L'un est mature, mignon, courageux , serieux et je l'admire car il a à charge son petit frére car ses parents sont décédés et il cherche du serieux
Et l'autre, mon style, attirant sexuellement l'un pour l'autre, mais il a déjà un enfant
Lequel choisireriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Choisi celui avec qui tu crois avoir le meilleur avenir.
Quand on regarde avec le coeur
on voit ce qu'il y'a de mieux
celui qui fait vibrer ton ptit coeur la belle! c celuil à qu il faut choisir!!! ne le laisse pas partir!
Idem que MoineCopiste, écoute ton coeur, il te dira le quel choisir.
ben faut essayer les deux, et ton corps te dira lequel tu préfère, mais il faut les connaître d'abord pour connaître leurs défaut à chacun pour savoir quel défaut tu ne supporterai pas.le mensonge, l'infidélité, la violence, la drogue, l'alcool, racisme, connerie, lâcheté, sexisme etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • conseils et idées de menus pour maigrir Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • La tisane pour maigrir Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la. Nous vous devoilons les bienfaits du the vert pour maigrir du ventre et quel the vert prendre pour dire adieu a votre petit bidon. Nous avons recense
  • RÉGIME TOTALITAIRE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les régimes qui se sont installés dans le « cône Sud » latino-amé
  • Con Digital Personal Shopper La mode propose de nombreux metiers dont celui de personal shopper. Si tu es passionne(e) de mode et de shopping, ce metier est fait pour toi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • En général, la chose qu'on aime le plus chez vous quand on vous fait l'amour c'est quoi?1) Vous jouissez beaucoup, et bien?2) Vous faites de très bonne félation?3) Vous bougez beaucoup?4) Vous êtes très chaude?, ca s'accorde un peu avec le 3).P.S. : Que faites-vous le mieux?
  •  
  • Mesdames, que pensez-vous de l'exhibition? Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir envie de vous dévoiler, de vous montrer à un inconnu, dans un lieu public, insolite ou autre?PS : j'adore regarder (au cas où. :-) ) EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous de la femme qui est légèrement vêtue et qui contrôle systématiquement qui la regarde? Au bureau, une blonde habituellement discrète toute l'année, profite de l'été et de ses températures pour passer d'un style vestimentaire classique (chemise/jean/bottillon) au style plutôt léger et sexy (robe courte limite transparente+ escarpin + m
  • Voilà cet été en camping le dernier soir avant que je part j'étais avec une copine et un gars et venu. "nous abordez on a beaucoup parler tous les deux le courent passer très bien entre nous le lendemin je suis parti et on a parler il ma di que si je serai rester plus longtemps il aurait bien voulu sortir avec moi jy ait di que moi aussi seulement le " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tarte tatin oignons - roquefort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article