Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Est ce que vous trouvez ça normal?

Je suis un mec de 24 ans. Le problème c'est que je me sens si vieux. Croyez moi, mais j'ai du mal à sortir avec des nana de 20 ans. Je supportes pas leurs façons. Cependant, j'aimes bien les femmes de 30 ans ou plus. Je penses qu'elles sont mûres et responsables. D'ailleurs elles trouvent que je les comprend mieux qu'autrui. Je sais pas si cela est normal ou pas? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que tu aspires à rencontrer des personnes mures tout simplement. Pourquoi te prendre la tête avec la normalité? on est tous différents donc amuse toi et profite des femmes que tu apprécies, qu'elles aient 20, 30 ou 50 ans.du moment que tu es bien avec elles. J'ai des amies bien plus âgées que moi et j'en ai aussi bien plus jeunes. Il n'y a pas de règles simplement des affinités de caractères et de visions des choses.
c po normal du tt psk t'é trop jeunes et y'a des filles qui sont matures tu n'as qu'a chercher
ce n'est pas anormal. vous êtes mature et recherchez la maturité chez l'autre. vous confondez age et maturite d'ailleurs.
Et des filles de 25 ans, alors, ça n'existe pas par chez toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KIT SOURCILS POUR PEAU NOIR & DEBUTANTE . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • Mon enfant a-t-il un diabète
  • Dyson Aspirateur balai V8 Absolute Enregistrez votre produit facilement et rapidement sur le site officiel de Dyson France. <p>Sur cette page de confiance validée par Dyson, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à
  • Argile Pure L'Oréal Paris Masque Purifiant - Argile Pure L'Oreal Paris : decouvrez les avis reels des consommatrices de la communaute, des conseils d'utilisation et les informations pratiques sur ce produit, pour acheter sans vous tromper. Avis, tests produit ? Conseils d'ac
  • Comment mettre fin a un flirt qui s'est prolongé plus que nécessaire? "un collègue de service, on a flirter, mais maintenant il ne lâche plus prise.c'est cool entre nous mais je sais que ca ne mène nul part et j'aimerais y mettre fin maintenant. comment procéder?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand une femme jeune épouse un homme beaucoup plus âgé qu'elle? On dit que c'est pour son argent. C'est terrible pour celles qui sont sincères comme la dernière femme d'Yves Montant
  • Comment etes vous habillez ce mat pour aller travailler? moi j'sui en mini jupe noire, collant gris chiné, col roulé noir moulant et botte noire. ici dan'ch 'nord il caille!! soleil mé il caille!!
  • Qu'avez vous envie de souhaiter aux personnes que vous aimez le plus en ce début d'année? (en dehors de la santé, de l'aisance matérielle.) EN SAVOIR
  • Le vent en soufflant vous transmet un message, l'avez vous entendu? Moi j'en ai capté un . un message venant d'un vent chaud. un message aux odeurs d'orange et de meil. un message de douceur et d'envie. un de ces messages que l'on lit au chaud, sous le soleil et dont se repait à chaque instant.Bisous Charade
  • Je suis ronde et je veux un mec de 50 a 60ans comment faire pour l'avoir? je suis pourtant souple et attirante avec des gros nichons

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Présentation Dans ton Slip ! (+LSF) #000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article