Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Talon

Chappell Talon

Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!?

une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affection que j'ai pour lui décuple avec le temps. j'ai beau me raisonner rien n'y fait il est toujours présent en moi. je me sens si désemparée. (un jour je ris un jour je pleure un jour lilas un jour flocon..) merci de vos réponses d''avance. j'essaye d'aider les q ristes avec mes moyens ; mais un peu de réconfort fait du bien.aussi.; merci EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ce que je me dis avec le temps va tout s'en va.; mais c'est encore pire.car je me rends compte à quel point il compte à mes yeux.
laisse le temps au temps , , encore un mois et puis tu saura. encore deux mois et tu verra.en plus le temps passera et plus le temps te dira.aime et tu sera aimée.je ne vais pas bcp t'aider mais sache que l'amour c'est fort c'est beau , c'est une passion.et je suis une passionnée .courage brunette ça va aller...
va le voir et invite le diner, discute avec lui de tout et de rien et ensuite rentre chez toi en te faisant une raison toi et lui ça ne se fera plus car tu le sais très bien si tu insiste tu te feras du mal du courage et gros bisou.
la vie n'est pas comme le film "Eternal sunshine of a spotless mind"
quoique.regarde ce film avec lui, peut être qu'il y verra un signe.
d'affection et beaucoup d'amour.
les amis peuvent nous venir d'un grand aide.
bon ça va pas te reconforter mais avec le temps va tout va mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâtes à modeler Aujourd?hui, nous allons jouer avec un ancien kit de pate a modeler play doh Burger King Menu Whopper. Nous allons preparer un menu Whopper avec des frites, . Aujourd?hui, nous allons jouer avec un grand kit de pate a modeler play doh ? Delicieux Des
  • Cuisine indienne recette des naans au fromage Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le cheese naan une recette de pain indien au froma
  • La téléréalité Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • Aménagement jardin avec piscine Vous avez une piscine ? Amenagez-vous une plage de piscine digne des plus belles maisons ! Transat, douche d'exterieur, salon de jardin. On a souvent l’image (erronée) qu’une piscine rime obligatoirement un terrain plat &agrav
  • Commentaire de "Vieille chanson du jeune temps" de Victor Hugo en 3 partie? "Commentaire de "Vieille chanson du jeune temps"de Victor Hugo en 3 partie:1) En quoi ce poème se rapproche d'une chanson2)L'ironie contenu dans ce poeme3)La portée universelle de son message" EN SAVOIR PLUS
  • Qui croit encore en l'amitié homme-femme? "Je parle bien sûr entre un homme qui ne soit pas homosexuel et une femme qui ne soit pas lesbienne." EN SAVOIR PLUS
  • Silence quand tu nous tiens? "Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d" EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au EN SAVOIR
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HIIT sans saut ni impact tous niveaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article